Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StefBlog85
StefBlog85
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Nouvelle demande... faut que ça bouge... à Bréti

DSCN4943              logo_viewsurf

Après une réponse négative pour avoir un anémomètre sur les éoliennes, je me suis lancé dans une autre demande.

Déjà, pour info, il y a une webcam à la sauzaie et un anémomètre sur le poste de secours. Bien placé pour le WIND. http://viewsurf.com/vue-104-Bretignolles_sur_Mer_-_Plage.html

J'ai contacté NICO de chez View SURF et je lui ai demandé s'il était possible de poser une Webcam sur le poste des dunes 1 ou 2. L'investissement est de 5000€. Apparemment pas de soucis. Alors deux possibilités :

1 / L'office de tourisme de Brétignolles se débrouille avec Viewsurf. Viewsurf fait une offre à 2500€ et le reste à payer par l'office de tourisme.

2 / L'office de tourisme ne souhaite pas investir, alors l'asso KGB s'engage. L'investissement pour l'asso serait très minime mais à ce jour, je ne peux pas en dire plus avant que les négociations se terminent.

Un seul bémol, il faut que l'office de tourisme ou la mairie de Brétignolles accepte de mettre une Wecam dans le poste de secours ???

Rendez-vous à l'assemblée général de l'asso KGB, le samedi 8 décembre 2007 à 19h00 pour en débattre.

On va bien réussir à faire quelquechose.

Publicité
Commentaires
StefBlog85
Publicité
Publicité