Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StefBlog85
StefBlog85
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Virtual regatta - Vendée Globe

Salut marin,

Y a t-il des kiteurs qui font le vendée globe à la maison ?

Je régatte sous le nom de "stefblog85" sur ce site http://www.virtualregatta.com/index.php

pub_big_vendee

Jetez un oeil, car le principe est excellent.

Départ dimanche 9 novembre à 13h02 mais inutile de vous précipiter au coup de canon, il suffit de vous inscrire, votre bateau part tout seul en étant dirigé par le « PILOT BOAT » jusqu’à votre première connexion.

A la barre de votre monocoque 60 pieds open, faites le tour du monde dans les conditions météo réelles… tactique, stratégie, gestion du sommeil… tout y est !

Publicité
Commentaires
S
Ouai beh accroche toi... tu vas mettre du temps avant de voir la juppe de mon bateau... Avoir les options s'est pratique pour ceux qui ne sont devant leur ordinateur au chaud à la maison toute la journée...<br /> Cherche pas d'excuse tu es derrière...
R
Mon bateau c'est Morae et moi je n'ai pas toutes les options mais je vais quand même te battre ^^
StefBlog85
Publicité
Publicité