Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StefBlog85
StefBlog85
Derniers commentaires
25 novembre 2007

J'ai eu chaud aux fesses - COUP DE GUEULE

Ce matin, je suis allé faire un petit footing autour de chez moi qui aurais pu tourner au cauchemar.

En effet, en train de courir sur un chemin balisé "Conseil général de la Vendée", je me fais tirer dessus par un chasseur, en voyant les gravillons chassés par les plombs devant moi à 3 ou 4 mètres. Je cri et je me mets à terre sans réfléchir. Il s'arrête, je me relève et gueule auprès du chasseur. Celui-ci paniqué demande s'il y a des blessés. Je l'insulte et je lui dis que je ne comprends pas pourquoi un chasseur qui se trouve à 200 mètres de sa cible tire par deux fois sur du bruit. Il y avait 2 buissons qui nous séparaient. C'était impossible que cet abruti puisse voir s'il s'agissait d'une girafle, d'un hippopotame ou d'un sanglier.

J'ai eu chaud, moralité un chasseur qui tire sur du bruit, c'est vraiment un CON...

image_presentation

Publicité
Commentaires
J
Vérole de chasseurs, il picolent vraiment plus que toi ......<br /> <br /> Boire ou chasser, il faut choisir.........<br /> <br /> Pas toujours facile pour un chasseur.<br /> <br /> NB : Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ????????????
Y
Ta eu chaud au fesses,c'est vraiment des cons,il devaient avoir 4 gramme
StefBlog85
Publicité
Publicité